Recherche rencontres hommes entre 66 et 86 ans

Rennes - 71 ans

J'ai encore quelques activités professionnelles qui stimulent l'esprit (Université et Expertises Judiciaires), mais beaucoup de temps libre. J'aime faire du transfert d'expérience en fin de carrière. Je suis passionné, sans doute trop, curieux, bavard. J'aime la convivialité d'une table avec des amis autour. J'aime le cinéma, la lecture, la nature, la mer. Je souhaite parcourir les belles régions de France, mais pas seul. Je suis motard depuis 50 ans, moto très confortable. La moto n'est pas une obligation. J'ai des révoltes sur ce que l'homme a fait à notre planète.
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Nevers - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité sncf , je suis à Nevers après 25 ans passé en Savoie où j'étais contrôleur , j'habite Nevers où j'ai acheté il y a 5 ans , je pratique la marche quotidiennement ( 2 h 00 ) et je vais au match de rugby à Nevers , le reste du temps je bricole .
Metz - 67 ans

Clod de metz J aime la nature, les balades, et les musées, les châteaux ... J aime aussi les week end en voiture en musique, à pied ou à vélo ,la mer le soleil les plages où nager plonger et naviguer sont des moments appréciés . Je fais du VTT un peu de tennis ,golf, tennis de table ,badmintong ,de la Voile je suis gentil plein d humour je danse j aime beaucoup Affectueux comme un vieux chat , une valse, un restaurant, ou un coucher de soleil un week-end improvisé: partager des moments de bonheur à deux je souhaite rencontrer sérieusement une demoiselle pas trop loin de chez moi je suis un homme très affectueux dynamique et sportif et je cherche une douce compagne attentionnée C est à toi que je parle tu veux bouger ta vie faire des trucs que tu ne connais pas découvrir le monde mettre du soleil affolé ta Boussole vivre ta vie maintenant que tu sais tout ce que tu ne veux pas et aussi faire des soirées Netflix et canapé Écris-moi on peut en discuter
Sanvignes-les-Mines - 67 ans

Homme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis motard je fais du dressage avec mon Bouvier Bernois Je suis attaché à la famille et je suis calme, content et facile à vivre
Longuyon - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Malgré mon age, je suis très jeune dans ma tete
Gallargues-le-Montueux - 66 ans

Homme respectueux, simple j’aime rire, jaime marcher en bord de mer. Je souhaiterais une relation durable dans la tolérance. Je pratique du sport pour maintenir ma santé.
Tréflévénez - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour ! Je recherche une femme pour relation sérieuse ! Je suis partisan du chacun chez soi . Je vis à la campagne dans une petite maison et je suis seul .j'ai 70 ans donc les femmes trop jeunes s'abstenir. Merci de m'écrire si intéressés, à bientôt j'espère...je crois aussi au destin et au hasard, ce qui doit arriver arrivera . C'est ce que je souhaite de tout mon cœur ❤️ !
Montignac-Charente - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Est possible de faire une belle rencontre , je le souhaite ??
Plesnois - 73 ans

Je cherche à faire une rencontre sérieuse, et peut-être trouver une personne comme moi sincère et qui partagerait aussi plein de choses. Je suis une personne simple, gentille, attentionnée, sincère, fidèle, respectueuse, et avec beaucoup d'amour à donner et à recevoir. J'aime les balades que je pratique quotidiennement, la musique (Jazz, pop, rock, R&B.......classique aussi, mais pas le Rap), la lecture et la TV (Films, séries, reportages...). Si tout cela vous attire, contactez-moi svp, on pourrait organiser une rencontre pour se faire réciproquement une idée plus précise.
Créon - 66 ans

Homme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité dynamique serviable gentil honnête recherche une relation sérieuse et durable sans prise de tête pour partager les bons moments comme les aleas de la vie
Broquiès - 71 ans

Bonjour, Mesdames, j'ai 70 ans retraité autonome vivant en campagne avec 2 chiens labrador, pas difficile à vivre ni pour le reste, cherche une compagne avec les mêmes critères et âge, pour finir tranquillement la ligne droite restante, Pour plus de renseignements venez voir de plus près Merci. À bientôt.
Cahors - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Homme vivant à Cahors, très actif, vélo, natation marche, balade dans la nature Aime voyager
Eu - 78 ans

homme picard/ normand animé d'une joie de vivre et prêt à toutes les folies douces Ne perdons pas de temps !!!!
Bayeux - 70 ans

Homme célibataire de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Homme de 69ans séparé retraité de la fonction publique Depuis 3ans je recherche une femme sérieuse et durable Je suis un homme gaie sociable